Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Walgreen va payer plus de 2,85 millions de dollars pour régler des accusations de surfacturation aux États-Unis
information fournie par Reuters 27/03/2025 à 17:48

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Walgreen WBA.O paiera plus de 2,85 millions de dollars pour régler les allégations des dénonciateurs selon lesquelles la pharmacie aurait surfacturé les programmes Medicaid en Géorgie et au Massachusetts pour des médicaments génériques, a déclaré jeudi le ministère américain de la Justice.

Ce règlement résout en partie les plaintes déposées contre l'unité Walgreens Boots Alliance en vertu de la loi fédérale sur les fausses déclarations (False Claims Act) de la Géorgie et du Massachusetts.

Les pharmacies Walgreen étaient accusées d'avoir, entre 2008 et 2023, soumis des prix "habituels et coutumiers" élevés pour certains médicaments génériques aux programmes MassHealth et Georgia Medicaid, amenant ces programmes à payer plus pour les médicaments qu'ils n'auraient dû.

Valeurs associées

11,1600 USD NASDAQ +1,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.